École de musique à Surgères

Cours enfants, adolescents et adultes

Cours de musique à Surgères, École de musique DO RÉ MI

Située à Surgèresdans le département de la Charente-Maritime( 17) l' École de musique DO RÉ MI donne des cours permettant l' apprentissage ou le perfectionnement de l' instrumentchoisi. La découverte de l'univers des sons, du rythme, de l'harmonie, de l' accompagnement, se fait au rythme de chacun.

Vous aurez le choix entre les cours de piano, synthétiseur, accordéon avec Brigitte et  basse, chant, guitare avec Marc. Les cours se font en petit groupe collectif ou en cours particulier, le matin ou l'après-midi pour les adultes et après 17h pour les enfants et  adolescents.

Cours d'éveil musical à Surgères

L’École de musique DO RÉ MI s'adresse aussi aux petits dès l'âge de 6 ans. L'initiation à la musique se fait à partir d'une méthode pédagogique basée sur le jeu des sons et de l'harmonie. Les cours d'éveil à la musique durent 30 min.

De plus, l'école de musique DO RÉ MI propose des cours d’initiation informatique au service de la musique pour les enfants en utilisant des logiciels ludiques. Ces logiciels couvrent l'équivalent de plusieurs années d'études en conservatoire, et possèdent un système permanent d'évaluation des connaissances : étude, lecture, dictée de rythmes, lecture à changement de clé, dictées d'accords, évaluation.

Les élèves auront la possibilité de réaliser des enregistrements de maquettes audio de leur morceaux avec une compilation sur CD mais également de louer notre matériel de sonorisation.
Cours de musique à Surgères, École de musique DO RÉ MI

Contactez l'école de musique pour plus d'informations

Moyens de paiement

Espèces