École DO RÉ MI

École de musique à Surgères

Cours de musique enfants, ados, adultes

DO RÉ MI située à Surgères dans le département de la Charente-Maritime ( 17) vous accueille dans son école de musique.

A l'école ouverte depuis 1994, vos deux professeurs Brigitte et Marc partagent leur passion de la musique à travers différents cours portés sur le piano, l' accordéon, la guitare... en acoustique mais également en électrique et le chant.

Les cours s'adressent aussi bien aux enfants de 6 ans qu'aux adolescents et aux adultes. Le principe est de progresser rapidement au rythme de chacun, d'exprimer tous les styles de musique et surtout jouer de l'instrument dès le 1er cours sans la contrainte de la connaissance du solfège.

Le but premier étant de s'amuser dans la pratique d'un instrument, l'école de musique DO RÉ MI  saura vous apporter des bases solides pour vous épanouir dans la musique.

Notre devise est : La musique est un langage universel... Puisse chacun trouver matière à réflexion, enrichissement et expression.

École de musique DO RÉ MI à Surgères

Pour de plus amples renseignements contactez l'école de musique DO RÉ MI